L’ADOC94 compte sur votre participation

Soirée formation pour le dépistage du cancer du col de l'utérus

Chères consoeurs, chers confrères,

Comme nous vous l’avions annoncé, le dépistage organisé du cancer du col expérimenté depuis 2010 dans le Val de Marne, se met en place d’ici la fin de l’année sur l’ensemble du territoire français.
Afin de continuer à mobiliser nos efforts pour augmenter la couverture de dépistage du Val de Marne, nous souhaiterions poursuivre nos actions d’informations et de formations auprès des sages-femmes et des médecins généralistes, partenaires indispensables de ce programme.


Dans ce contexte, l’ADOC94 (structure de gestion des dépistages organisés du Val de Marne) organise des soirées de formation. Des experts et animateurs seront présents pour aborder les aspects scientifiques et pratiques du dépistage (histoire naturelle de la maladie, CAT en cas de frottis anormal) et informer des nouveautés liées à la mise en place du programme national de dépistage organisé. Une prochaine session est prévue le :

le lundi 26 novembre 2018 à 20h30 ( accueil buffet dès 20h15).

à

l’ADOC94 -68 rue de paris-94340 Joinville le pont

(places de parking disponibles dans l’enceinte de l’établissement)


Si vous souhaitez vous joindre à nous, merci de nous confirmer par mail votre présence, afin d’organiser de façon optimale cette soirée .

En espérant avoir le plaisir de vous y retrouver,

Bien cordialement ,

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSCv0OxN3rumK9rtmAphxdbFe69faTkJhhLKbqrdOj9FvbztX4m6_0yWg

Céline AUDIGER

Sage-femme coordinatrice du DOCCU 94

"Le Parangon" - 68 rue de Paris - 94340 Joinville le Pont
celine.audiger@adoc94.org