1ère Inscription

Pour rappel : le département d'inscription est défini en fonction d'où se situe votre activité principale.
Pour les médecins remplaçants, il s'agit de votre adresse de domicile.
 
Procedure

  • Contacter le Conseil départemental où vous souhaitez faire votre inscription et demander le dossier de 1ère inscription.
    Vous pouvez également le télécharger en ligne. Ce dossier est à compléter, dater ,signer et à nous retourner en 2 exemplaires.
  • Joindre à ce dossier complété la liste des pièces à founir.
  • Joindre la fiche rdv conseiller complétée à votre dossier.
Vous serez alors convoqué à un rdv obligatoire avec l'un de nos conseillers ordinaux : 2 propositions de dates dont une à confirmer rapidement.

Votre inscription au tableau du Val de Marne sera ensuite prononcée lors de la séance ordinale mensuelle suivante.

Vous recevrez dans les jours suivants la séance ordinale par courrier suivi :
  • votre notification d'inscription
  • votre attestation d'inscription
  • votre caducée si vous exercez
  • votre carte professionnelle
  • votre attestation d'installation en exercice libéral selon dossier